top of page
IMG_4331_edited.jpg

tricopigmentation, la solution parfaite à vos complexes !

la tricopigmentation est une technique de tatouage capillaire qui consiste à recréer une densité sur un crâne atteint de calvitie, d'alopécie, ou cicatrices. cette technique innovante, peu invasive et sans chirurgie vise à implanter des pigments bioresorvables adaptés à la couleur de vos cheveux dans le derme du cuir chevelu. 

il s'agit d'une technique brevetée qui a fait ses preuves. spécialiste dans la Tricopigmentation près de Montpellier à Lunel-Viel, derma pigment vous aide à retrouver confiance et vous accompagne dans le traitement de votre perte de cheveux, grâce à la tricopigmentation. ainsi, je pratique au sein de mon cabinet près de Montpellier à Lunel-Viel, la tricopigmentation qui vous permettra de retrouver une belle ligne frontale ou une densité capillaire avec un résultat naturel et sur mesure.  cette technique est adaptée aux femmes et aux hommes souhaitant retrouver un aspect dense de leur chevelure et un plaisir de se coiffer sans laisser apparaître de zones dites "transparentes". l’utilisation de ce procédé implique la détention d’un brevet, des connaissances techniques et théoriques approfondies, du matériel spécifique et une hygiène irréprochable.

effet rasé

cette solution est pour toi si :

tu veux garder un look crâne rasé

te raser le crâne ne te dérange pas
tu souhaites une solution rapide, simple, efficace

te redéfinir une nouvelle ligne frontale

rajeunir, avoir meilleur mine, ne plus subir ta calvitie 

combler tes manques

Cet effet dit « effet crâne rasé » reproduit une coupe rasée chez l’homme en venant reproduire l’apparence de cheveux naissants très court. Une ligne frontale est tracée, et le manque de cheveux comblé. Les cheveux existants viennent se fondre parfaitement aux pigments injectés pour donner un rendu harmonieux, naturel, et une illusion imperceptible à l'oeil nu, sur l’ensemble du cuir chevelu.

IMG_4326.PNG

effet densité

cette solution est pour toi si :

tu souffres d'un manque de densité ou d'une alopécie 

ta perte reste moyenne à modérée

tu souhaites densifier après une greffe capillaire
tu souhaites foncer cette zone beaucoup trop clair 

tu en as marre de la poudre densifiante
tu souhaites une solution qui dure

La densification capillaire consiste à venir combler une zone clairsemée en réalisant des zones d'ombrages. Cette technique s’adresse aussi bien aux hommes que aux femmes et vient réduire le contraste entre la couleur de la peau et celle des cheveux.  

L'illusion d'optique est parfaite, et le résultat incroyable, la masse de cheveux déjà présente se fond parfaitement bien avec la tricopigmentation. 

IMG_4128.PNG

recouvrement de
cicatrice(s)

cette solution est pour toi si :

tu souhaites recouvrir une cicatrice

tu as subi une greffe capillaire FUE/FUT

cette cicatrice te gène dans ton coiffage
tu souhaites dissimuler cette aspérité de ton crâne
tu souhaites une solution qui dure

cette technique consiste à dissimuler les effets d’une cicatrice post-FUE ou FUT (greffe de cheveux) ou provoquée par un accident ou une opération.​

il s'agit de la seule solution actuelle pour camoufler une cicatrice, surtout si elle est grossière et apparente sur le crâne.​

le procédé n'est pas douloureux, et le résultat est bluffant.

IMG_4328.PNG
bottom of page